TÉLÉCHARGER LA TOUR INFERNALE 1974 GRATUIT

Par ailleurs, le film a fait l’objet d’un second doublage en français quelques années plus tard. La dernière modification de cette page a été faite le 31 décembre à Cet article ne cite pas suffisamment ses sources septembre Pour découvrir d’autres films: Genres Action , Drame. La Tour infernale un film de John Guillermin.

Nom: la tour infernale 1974
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 20.36 MBytes

Le soir de l’inauguration du plus grand gratte ciel du monde,un incendie se propage dans cette immense tour suite à un échauffement de câbles électrique Boulevard du crépuscule de B. Pour éviter que les deux films n’entrent en compétition au box-office, les deux sociétés de production s’associent pour faire un film unique et payent chacune la moitié des coûts de production. J’ai mis longtemps avant de me décider à regarder le film ; la raison est sa longueur qui me rebute ; 2h40 pour un film catastrophe c’est quand même pas rien, et ce peu importe si on retrouve au générique des nifernale d’acteurs sympas. Steve McQueen et Paul Newmanbien qu’entretenant une amicale rivalité, avaient toujours envisagé de faire un film ensemble sans y parvenir jusque-là.

la tour infernale 1974

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Votre avis sur La Tour infernale? Doug Roberts, l’architecte, constate avec effroi que les normes de sécurité n’ont pas été respectées.

Le bâtiment utilisé dans infdrnale film est en fait une série de maquettes en miniature. Secrets de tournage 5 anecdotes.

  TÉLÉCHARGER INSPEAK 2012 GRATUIT GRATUIT

La Tour infernale Bande-annonce VO

Un immense film, avec un excellent casting, surtout à l’époque, il est vrai quil a pris un petit coup de vieux mais l’intrigue reste excellente et la rivalité entre Newman et McQueen est à couper le souffle On ne peut plus voir aujourd’hui ce film sans penser invernale traumatisme ressenti lors de l’effondrement des tours jumelles du World Trade Center. Le Burj Khalifa du film catastrophe. La communauté Micro-critique de Theus.

la tour infernale 1974

En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Type de film Long-métrage. Du prestige à la catastropheBurning Tower.

La tour infernale – film stream movie

Les grandes stars de l’âge d’or d’Hollywood qui interprètent « La Tour Infernale » sont d’immenses pointures. Il exigea infernalr le même nombre de lignes de dialogues dans le scénario et que son nom soit le plus en évidence sur l’affiche.

Robinsoninspirés par la construction du World Trade Center au début des années et par ce qui pourrait arriver si un incendie important éclatait dans un gratte-ciel de ce genre. Avec de tels arguments, comment ne pas succomber devant un pareil film?

Parfaitement documenté, ce film est appréciable non seulement pour le spectacle mais aussi pour le réalisme de l’incendie et des tracas qu’un tel laxisme dans la construction d’un building aussi gigantesque, infernalle aux pompiers. Barbecue géant sans saveur. Si au moins ces dialogues permettaient d’approfondir les personnages, ce serait bien.

Tant de réalisateurs se sont engouffrés dans la brèche Récompenses 2 prix et 6 nominations. Hobbit77 à propos de La Tour infernale.

  TÉLÉCHARGER TVU PLAYER 2013 GRATUIT

la tour infernale 1974

Le film vieillit bien. Voir le s 10 commentaire s précédent s cath Parangon du film catastrophe, ce film en contient toutes les qualités et tous les défauts. Un très grand film tlur et des inferna,e spéciaux classiques dantesques.

Trailer du film La Tour infernale – La Tour infernale Bande-annonce VO – AlloCiné

Le soir de l’inauguration du plus grand gratte ciel du monde,un incendie se propage dans cette immense tour suite à un échauffement de câbles électrique La Tour infernale Bande-annonce VO. J’ai préféré l’Aventure toug Poseidon mais ce film catastrophe est juste excellent! L’archétype du film catastrophe dont Hollywood a la formule: Theus à propos de La Tour infernale. Que vous soyez né dans les années 70, 80, 90 ou biendécouvrez quel était le film qui rassemblait les spectateurs français Irwin Allen voulait d’abord donner le rôle de l’architecte à Steve McQueen.

Dans le film catastrophe « Skyscraper » en salle cette semaine, Dwayne Johnson se retrouve piégé dans la plus haute tour du Paul Newman Doug Roberts.